Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
26 août 2019

Mini-album "Vacances"

Bonjour !

Voici aujourd'hui un album réalisé avec un kit+tuto des Ateliers de Karine.

Je l'adoooore ! Comme j'adore tout ce que fait Karine en général...

Vous avez découvert les photos en N&B dans cet album, les voici en couleurs !

Pas mal de photos, installez-vous bien :

Mini Vacances (01)

Mini Vacances (02)

Mini Vacances (03)

Mini Vacances (04)

Mini Vacances (05)

Mini Vacances (06)

Mini Vacances (07)

Mini Vacances (08)

Mini Vacances (09)

Mini Vacances (10)

Mini Vacances (11)

Mini Vacances (12)

Mini Vacances (13)

Mini Vacances (14)

Mini Vacances (15)

Mini Vacances (16)

Mini Vacances (17)

Mini Vacances (18)

Mini Vacances (19)

Mini Vacances (20)

Mini Vacances (21)

Mini Vacances (22)

Mini Vacances (23)

Mini Vacances (24)

Merci à Tanina, Sophie et Isa pour leur aide en matériel.

Pour voir en plus grand, le diaporama ICI.

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe ! Et quelles jolies photos !! Bravo !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
Magnifique ton mini bizzzz
Répondre
M
Qu'il est beau cet album haut en couleurs !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi j'adore ce que fait Karine et je suis complètement enthousiasmée par ton mini ! Il est superbe et toujours de magnifiques photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité