Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 janvier 2020

Etiquettes cadeaux et enveloppe !

4849-Bonne anna e 2019 sur fond blanc_medium

Bonjour !

J'ai réalisé une douzaine d'étiquettes cadeaux (un seul modèle), Noël étant passé, je peux vous les montrer.

Vous en avez eu un aperçu sur cette page !

Noël 2019 (1)

Noël 2019 (2)

Noël 2019 (3)

Voici également une enveloppe décorée pour une carte cadeau :

Tiphaine Noël 2019

Je vous souhaite une très bonne année 2020 !

 

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
C
très classe
Répondre
A
OOh tes étiquettes sont super jolies, j'adore le "do not open" c'est rigolo =)<br /> <br /> Ton enveloppe est de toute beauté aussi !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, pleine de joie, de bonheur, de jolies photos, de créativité, que tes souhaits les plus chers se réalisent ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
B
Oohhhh vraiment ravissant !! Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité