Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 juin 2020

Un peu de carterie !

Bonjour !

Voici aujourd'hui un duo de cartes inspirées d'un modèle vu chez Florilèges !

Colette et fête des mères

Pour la fête des mères :

fête des mères 2020

Pour l'anniversaire de Colette :

Colette mai 2020

La carte d'origine :

florilèges

Et les très jolies cartes reçues, malgré le confinement, pour mon anniversaire en avril.

Catherine :

Catherine avril 2020

Coralie :

Coralie avril 2020

Karilou :

Karilou avril 2020

Mary :

Mary avril 2020

Soph'Finette (accompagnée de découpes):

Soph'Finette avril 2020

Sophie :

Sophie avril 2020

Celle-ci est réalisée à l'aquarelle par ma fille Tiphaine :

Tiphaine avril 2020

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
C
deux très belles versions de la carte intiale ♥ je te souhaite un bon anni maintenant découvrant que tu as soufflé une bougie supplémentaire en avril ♥ de bien joliiies missives et une belle carte de la part de ta fille ♥ bisous
Répondre
A
Rhhho qu'elles soient faites ou reçues toutes ces cartes sont magnifiques ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
Tes cartes inspirées de Florilèges sont superbes, j'aime particulièrement les couleurs de celle de la fête des mères ! Je suis contente de savoir que tu as été bien gâtée, les cartes des copines sont magnifiques ! bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité