Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
6 juillet 2020

Page "XO" et une carte !

Bonjour,

Une nouvelle page clean aujourd'hui, toujours avec les jolies étiquettes "Yellow" de FD !

XO (1)

Zoom :

XO (2)

Voici également une carte d'anniversaire qui a dû arriver à destination, d'après un tuto de Binka et le même tampon mais décliné autrement :

Sabine57 juin 2020

Passez une très bonne semaine, moi je suis en vacances !

51f82f526e39be8d2584d1fcd3fe793e

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
une merveille cette autre page que je découvre ce matin tout comme cette carte qui, je n'en doute pas, a dû ravir sa destinataire ♥ bisous
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
B
Wahou quelle classe pour ces deux réas, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
K
Elles sont très jolies toutes les deux. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une page superbe et une très jolie carte! Bonnes vacances! :-)
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité