Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 août 2020

Mini-album "Les jolis souvenirs"

Bonjour !

J'avais acheté quelques papiers "campagne" que je trouvais jolis, les voici utilisés dans un mini-album champêtre !

J'ai scrappé ces photos déjà plusieurs fois l'année dernière mais elles vont bien avec les papiers.

Mini Les jolis souvenirs (01)

Mini Les jolis souvenirs (02)

Mini Les jolis souvenirs (03)

Mini Les jolis souvenirs (04)

Mini Les jolis souvenirs (05)

Mini Les jolis souvenirs (06)

Mini Les jolis souvenirs (07)

Mini Les jolis souvenirs (08)

Mini Les jolis souvenirs (09)

Mini Les jolis souvenirs (10)

Mini Les jolis souvenirs (11)

Mini Les jolis souvenirs (12)

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
C
quel talent ! c'est un album tout en délicatesse, douceur, fraîcheur, beauté ♥♥♥ TOP ! bisous
Répondre
M
très beau mini champêtre et plein de trucs sympas à regarder sans compter les photos que je trouve toujours magnifiques ! :-)
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
G
une vraie "mine d'inspiration" cet album ! Il foisonne de jolis détails, tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité