Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 août 2020

Page "Adore"

Bonjour !

Le ventre de ma fille s'arrondit, ça valait bien une nouvelle page !

J'ai choisi de lifter une page de Michèle Scrap.

Adore (1)

Zoom :

Adore (2)

 

La page de Michèle :

Les sables juillet 2020 (114)

De retour de vacances, je vais prendre le temps de visiter à nouveau vos blogs, en attendant, très bonne semaine à toutes !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
un seul mot : SUPERBE ♥♥♥ j'adoooore ♥ bisous
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
Ta page est vraiment superbe!!!! très réussi ce lift! et quel souvenir pour ta fille...<br /> <br /> des bisous!
Répondre
E
une page épuré, un bon souvenir pour ta fille. Une belle colorisarion.
Répondre
P
Magnifique page ! une photo merveilleusement mise en valeur Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité