Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 octobre 2020

Mini-album "Hello my baby"

Bonjour !

Voici le premier mini réalisé avec des photos de June.

Un petit album tout simple pour commencer avec ses toutes premières photos !

Pour la stucture je me suis inspirée d'une réalisation vue chez "Mes P'tits Ciseaux".

Mini Hello my baby (1)

Mini Hello my baby (2a)

Mini Hello my baby (3a)

Mini Hello my baby (4a)

Mini Hello my baby (5)

Mini Hello my baby (6a)

Mini Hello my baby (7a)

Très bonne fin de semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
M
Adorable et plein de tendresse ! Un très beau mini ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très joli et très mignon ton mini bizzzz
Répondre
Y
Quel magnifique album pour accueillir les premières photos de ta petite fille, Sophie ! J'aime beaucoup la couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
adorable comme June ton mini,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité