Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
2 novembre 2020

Mini-album "Carnet de route"

 

Bonjour !

Voici aujourd'hui un petit mini coloré inspiré, pour la structure, de Ptitange.

J'ai spécialement acheté ces papiers pour ces photos prises à Trentemoult, décidément pas faciles à scrapper.

 

Mini Carnet de route (1)

Mini Carnet de route (2)

Mini Carnet de route (3)

Mini Carnet de route (4)

Mini Carnet de route (5)

Mini Carnet de route (6)

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
N
Très jolie réa ! Bonne année, Sophie !
Répondre
P
Superbe mini et je vais de ce pas m'inscrire sur ton nouveau blog Bises
Répondre
M
Je reconnais les belles couleurs de Trentemoult :-) Tu as réalisé un superbe écrin pour ces souvenirs ! Il est très beau ton mini !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très réussi, tu as trouvé les papiers qui collent aux photos.
Répondre
N
Très joli album , gai ! C'est noté aussi !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité