Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 décembre 2012

Cartes de Noël suite

Bonjour !

J'avais acheté, il y a quelques temps, des découpes de Noël que je n'avais (bien sûr) jamais utilisées ! C'est en découvrant les jolies petites cartes d'Adrigane que j'y ai repensé. Voici donc une série de cartes plus... enfantines ! Papiers Stampin'Up gagnés chez Marie-Claire, merci !

Noël 2012 (2)

Noël 2012 (3)

Noël 2012 (4)

Noël 2012 (1)

Merci de votre visite, bonne semaine !

709d39a9

signature

 

Publicité
Commentaires
K
Une jolie série de carte enfantine !
Répondre
M
Super sympa, j'aime beaucoup!
Répondre
A
elles sont superbes,bravo. tu as bien mis en valeur les p'tits z'animaux ,elles sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Adorables ces p'tites cartes !
Répondre
A
Trop trop sympas tes cartes je suis fan !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité