Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 mars 2016

Love you lots

Une "chaine" (controversée par la suite) sur Facebook m'a fait me replonger dans les photos de mes enfants petits et j'ai adoré ! J'en ai profité pour faire une page avec une photo prise dans les Pyrénées en 2004 ! (Cliquer sur les photos pour les voir plus grandes)

Love you lots (1)

Zoom :

Love you lots (2)

Bienvenue à Annie, à bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
L
Huumm, une page toute fraîche, ensoleillée, avec une très chouette mise en page ! J'adore !!
Répondre
Y
Très belle page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci !
Répondre
G
très jolie page , papier très printanier et les petits oiseaux très sympas !!!!
Répondre
N
Une très jolie page! bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité