Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 mars 2017

Love + Parution !

Bonjour !

Aujourd'hui une page d'après un sketch de Victor ! J'ai voulu garder le côté un peu "grunge" des tags de la photo, je ne sais pas trop quoi en penser, et vous ?

Les tampons coeurs et mots, le napperon, le masking tape et les dots viennent de chez Les Kits de Kali.

Love (1)

zoom :

Love (2)

Le sketch:

109581461_o

Et vous trouverez quelques unes de mes réalisations dans le dernier Scrap pour Tous sorti ce mois-ci !

30

A  bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Une mise en page dynamique pour cette très jolie réa !<br /> <br /> Merci pour ta superbe carte !!! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
coucou Sophie,<br /> <br /> splendide ta page,j'adore !!!!<br /> <br /> sitôt revenue de vacances,sitôt la revue achetée,bravo pour tes jolies parutions !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Quelle jolie page urbaine !
Répondre
S
Le papier de fon "colle" très bien avec la photo !!! bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité