Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 mai 2017

Nature - DT O'Scrap + Cartes reçues

113450151

Bonjour !

Voici aujourd'hui une page printanière réalisée avec des produits de la boutique O'Scrap !

Une page peut-être plus "classique" puisque avec ce fond foncé, je n'ai pu ni encrer ni tamponner, mais qui me plait bien quand même !

Vous trouverez le détail des articles sur le blog ICI.

Nature (1)

Zoom :

Nature (2)

Et voici les très jolies cartes reçues de Scrapagogo et de Tellit (accompagnée de découpes) :

Scrapagogo avril 2017

Tellit mai 2017

Merci à vous deux, très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page printanière, pourtant pas évident avec ce fond très foncé...<br /> <br /> Deux belles cartes reçues.<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
E
très belle page Sophie et que de belles cartes reçues.<br /> <br /> bises
Répondre
A
moi aussi je l'adore cette page!<br /> <br /> Les couleurs, la MEP...c'est magnifique!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou Sophie,<br /> <br /> cette version de ta page est magnifique,je la préfère à la 1ere !!!!!<br /> <br /> 2 jolie cartes bleues reçues<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité