Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 avril 2018

Cool

Bonjour !

52 rue Scracopines propose de réaliser une décoration florale blanche ICI.

Le sujet m'a inspirée et j'ai choisi une photo de ma fille ainée Chloé sur scène, elle chante dans un groupe de métal symphonique !

Cool (1)

Zoom :

Cool (2)

J'ai utilisé ce sketch :

cb7c1166983867e382f8b5e68101c3ae

Bienvenue à Mubou, Anne et Cath, passez une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
B
Magnifique page.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation au défi de 52 RSC.
Répondre
A
Elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très belle page et très jolie photo ! Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité