Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 août 2018

Livre d'or + carte !

Bonjour !

Une amie de ma fille ainée s'est mariée au début du mois.

Elle m'avait demandé de réaliser son livre d'or aux couleurs de son faire-part (+ quelques consignes).

Voici le résultat :

Caroline et Eric août 2018 (2)

Et voici la carte assortie qui l'accompagnait :

Caroline et Eric août 2018 (1)

Binevenue à la nouvelle abonnée, à bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
M
Très bel ensemble ! Bravo !
Répondre
C
les couleurs sont super belles, j'aime bcp le résultat !!
Répondre
I
Ah oui j’aime beaucoup, les couleurs aussi sont chouettes !<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
S
En effet, ce combo n'est pas habituel, joli ensemble !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité