Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
10 janvier 2019

Cartes de voeux - DT Le Studio D.I.Y

lestudiologoDT5x5SOPHIE

 

Bonjour !

Qui dit janvier, dit voeux, dit cartes de voeux...

La carterie n'est pas mon point fort mais je m'obstine pour essayer de progresser !

Je m'inspire néanmoins souvent de scrappeuses plus douées que moi et pour ces cartes j'ai jeté mon dévolu sur les réas de Cricri04.

J'ai encore une fois utilisé les très jolies nouveautés du Studio D.I.Y, mais cette fois-ci j'ai "déstructuré" les tampons.

Colette Noël 2018

Sophie Noël 2018

Nicham Noël 2018

Yolande Noël 2018

Voici les tampons en vente en boutique ICI :

collection-animaux-des-bois-renard-bonne-annee

collection-animaux-des-bois-biche-joyeuses-fetes

collection-animaux-des-bois-chouette

collection-animaux-des-bois-ecureuil-joyeux-noel

collection-animaux-des-bois-lapin

collection-classic-christmas-globe-chalet

collection-fonds-boises-et-taches-petites-taches-b

collection-fonds-boises-et-taches-petites-taches-c

collection-tendre-noel-couronne-noel-sapins-enneiges

collection-tendre-noel-village-noel

collection-classic-christmas-branches-oiseau-poinsintta

A bientôt,

signature (2)

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très mignonnes tes cartes! Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
S
Très jolies cartes aux super combo bizzzz
Répondre
S
Tu as raison de persister car tes cartes sont vraiment très jolies ! Et j'en ai quelques unes magnifiques de toi à la maison, vraiment, tu es dure avec toi, tu as beaucoup de talent, et pas qu'en page, ou en mini en carterie aussi !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo Sophie <br /> <br /> très belle série de cartes
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité