Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 décembre 2019

Un peu de carterie

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre trois cartes, deux réalisées par mes soins et une reçue !

J'ai à nouveau utilisé, et cette fois-ci terminé, les chutes de ce mini.

Pour Soph'Finette selon un sketch proposé par Scrap & CO ICI :

Soph'Finette décembre 2019

Pour Nicham d'après un autre sketch proposé chez Scrap & Co ICI :

Nicham décembre 2019

Et celle de Soph'Finette reçue avec des découpes :

Soph'Finette Novembre 2019

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
Un beau trio de cartes Sophie dans ce combo pétillant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très beau tout ce rose vif et je reconnais bien ces sketchs que j'avais interprétés en bleu ! MDR ! <br /> <br /> Et j'ai eu l'occasion de voir la jolie carte de Sophfinette sur son blog ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
M
Deux magnifiques cartes Sophie !! Merci beaucoup d'avoir participé aux défis S&Co ! Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité