Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 septembre 2020

Page "The most wonderful story"

Bonjour !

J'aime beaucoup cette photo, la voici scrappée sur une nouvelle page !

Je me suis inspirée d'un sketch Just Create & Scrap, mis de côté depuis un moment...

The most wonderful story (1)

Zoom :

The most wonderful story (2)

Le sketch qui m'a servi de point de départ :

52002745_1105371176309746_7850229773522436096_n

Passez une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
très jolie page avec un combo que j'adore et cette mise en page me plaît beaucoup !<br /> <br /> J'enregistre aussi les sketches de Just create &scrap et je les suis la plupart du temps avec un énorme décalage ! :-)
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
une mise en page qui poursuit harmonieusement la photo de base et qui en fait une réussite de toute beauté ♥ bisous
Répondre
M
bravo pour. cette jolie mise en page. La photo est joliement mise en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie photo ! Et ta page la met si bien en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité