Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 décembre 2009

Quelques nouvelles pages A4

Pour ces pages, j'ai utilisé des photos coupées qui ne m'avaient pas servi jusqu'à présent. Mes enfants ont beaucoup changé depuis ! (Guillaume a 18 mois sur cette photo) Le combo de décembre sur C&S Life, j'adooooore !

 

damgan___1_

Le challenge de Taillefine sur Bulle de Scrap. En cadeau pour ses 30ans, elle demande qu'on scrappe une de ces pages. Ca tombe bien j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!! http://taillefinescrap.canalblog.com/

39255323p

6_ans__1_

Une page faite pour mes amis Lydie et Xavier en souvenir des bonnes vacances passées ensemble à Avignon cet été. Je leur ai offerte le we dernier, encore de très bons moments avec les enfants (7 en tout !) malgré le temps exécrable. Je leur fais un gros bisou !

remember__1_

 

Merci pour vos gentils coms !!!

Publicité
Commentaires
S
merci les filles !
Répondre
C
des pages encore très réussies. Bravo. J'aime beaucoup celle de Martin sur fond noir.
Répondre
M
J'aime bien les pages que tu fais . Bravo
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité