Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
4 janvier 2010

Les deux premières pages de 2010 !

Le combo sur C&S tout simplement (gris, orange, vert) avec une photo de notre balade au parc oriental de Maulévrier en octobre, magnifique... Je n'ai pas chargé la page pour que la photo reste en valeur.

automne

"L'inspiration" pour ce même forum. Il fallait prendre un élément dans chacune des trois bannières de blog proposées. Je l'ai combinée à la dictée de C&S life.

sketch_9___soscrap

 

Publicité
Commentaires
S
merci !
Répondre
K
Trés sympa la page toi et moi, ja dore les papiers á pois, superbe
Répondre
C
une page toute douce que j'aime beaucoup, votre complicité transparait au travers de ta page bravo
Répondre
P
jolie page.biz
Répondre
S
merci les filles !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité