Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 janvier 2010

Smile

Le sketch de décembre sur Imaginons scrap. Une photo de ma fille Chloé à l'âge de 5 ans ! Papiers Basic Grey collection Infuse. Il y a un moment que je n'avais pas fait une page aussi chargée, je me suis bien amusée ! Et c'était pour moi l'occasion de scrapper un sketch d'Angélique dont j'aime beaucoup le scrap. C'est mon amie Chantal qui m'a fait découvrir son blog.

f__2_ 

smile__1_

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs que tu as choisi sont superbe
Répondre
S
merci !<br /> chloé, je suis contente qu'elle te plaise !
Répondre
C
j'adore, elle est magnifique !
Répondre
N
elle est vraiment magnifique
Répondre
L
ta page est vraiment très belle...bravo<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité