Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
19 février 2010

Je suis taggée !

Phil m'a taggée ! Je dois dévoiler 7 trucs perso et tagger 7 autres personnes ! Pas facile mais bon, voilà :

1 - Je rêve d'habiter une île au soleil et y vivre d'amour et d'eau fraiche
2 - J'aimerais à nouveau un chat à la maison
3 - En scrap j'aime de plus en plus le clean-free voire un certain free-style
4 - Je déteste la betterave rouge
5 - J'ai le vertige
6 - Je suis raide-dingue de mon homme
7 - J'aimerais voyager d'avantage

ça te va phil ?!?!?

A mon tour de tagger !

Nathalia

Kilron

Sophy

Cindy

Hyacinthe

Titi37

Liloutim



Publicité
Commentaires
H
ayé moi aussi suis comme kilron j'ai un doublon là dessus mais bon comme on dit:"c'est le jeu ma pauvre lucette!!!!"<br /> merci ma belle pour cette belle surprise.<br /> bisous
Répondre
N
coucou!!!!<br /> coquine tu me tagges!!!!<br /> faut que je m'y jette alors!!!lol!<br /> gros bisous
Répondre
C
mon dieu que nous dis-tu là ?tu aimes de plus en plus le cf???? t'es plus ma copiiiiiiiiiiiiiiine .
Répondre
S
oui c'est ça kilron !!!
Répondre
K
merci!!!!! le doublon c'est moi cocotte hihi!!!!<br /> me voila bien!!!! bon je joue le jeu <br /> je dois vous donner 7 choses que vous ne connaissait pas de moi c'est ça????<br /> scrapbizzzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité