Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 avril 2010

Cabanes

Le sketch c&s de mai sur imaginons scrap, papiers Sultane. Ce ne sont pas des photos, mais des cartes postales !
Nous avons fait le tour du bassin en bateau mais à marée basse et, à mon grand désespoir, impossible d'approcher les cabanes ! Mais très intéressant car les parcs ostréicoles étaient découverts et nous avons pu observer le travail des éleveurs. Je regrette de ne pas pouvoir imprimer mes pages  30x30. J'ai hésité à imprimer le journaling sur du transparent. Finalement je l'ai écrit à la main, mais ça ne me plait pas beaucoup...

vsalmo10

cabanes

Publicité
Commentaires
K
moi j aime beaucoup le journaling a la main c est plus vivant je trouve!!!! bisous
Répondre
N
ça choque pas ton journaling mais je suis comme toi,sur mes pages ça me dérange quand j'écris à la main alors que sur les pages des autres ça me dérange pas lol!<br /> ton titre est top
Répondre
S
merci !
Répondre
C
Avant de lire ton commentaire, je n'avais pas du tout fait attention au fait que le journaling soit écrit à la main. Ta page est très belle et le style C et S met bien en valeur les couleurs des cartes postales. Pour moi, rien à redire.
Répondre
L
Tu sais le journaling à la main c'est le mieux.<br /> Mais si tu n'es pas satisfaite réimprime le sur un papier clair..<br /> Biz'<br /> Ln
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité