Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 mai 2010

Un peu de moi

Une page qui répond une fois de plus à plusieurs challenges dont le sketch sur c&s tout simplement et le lift sur c&s avenue, mais aussi l'inspi sur click et scrap, le challenge de stef sur bulle de scrap et un autre sur imaginons scrap. J'aime bien regrouper plusieurs challenges sur une seule page, ça corse le jeu ! (Papier Scrapwithinreach collection Industrial park)

sketch_c_s  kawito10

soscrap_d_fi_n_6

Je m'aperçois que les rares fois où je me scrappe, ça donne des pages assez "sombres", c'est grave docteur ? (cliquez pour agrandir)

just_me  sophie

Publicité
Commentaires
S
oui Ln ! mais quelque fois j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux !!! :-))
Répondre
L
Alors toi tu as le chic de grouper les défis... c'est magnifique en core une fois
Répondre
M
Tes pages sont très belles et j'aime beaucoup cette photo ! Ce n'est pas sombre du tout ! Je trouve également cela plutôt chic !
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
E
c'est pas sombre!!! c'est CHIC c'est Class MAdame!!!! bravo pour tes pages!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité