Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
6 juillet 2010

Bienvenue Sylvie !

Je souhaite la bienvenue à ma tata scrappeuse Sylvie qui s'est enfin décidée à s'inscrire à ma news !! :-) Alors pour la remercier, comme elle aime les fleurs et qu'elle ne l'a pas encore vue cette année, une photo de ma terrasse refleurie après les dégâts causés par le gel cet hiver.

juillet_2010__19_

Et une très bonne nouvelle, que je ne peux taire, mon fils Martin a son BAC !!!

juillet_2010

 

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes !
Répondre
A
tres jolie tarasse et felicitation a Martin pour son bac.
Répondre
M
Bienvenue à tata Sylvie, enfin ! et on regarde toujours tes fleurs avec plaisir.
Répondre
K
bonjour a la tata Sylvie <br /> et toute mes félicitations à Martin pour son bac bravo<br /> bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Martin !!! Et ta terrasse fleurie est superbe !<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité