Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 juillet 2010

Scrap World Cup - atelier 8

Bonjour !
Aujourd'hui, 8ème atelier de Céline Navarro, une page pour laquelle j'ai enfin osé me lancer. J'avais des réticences à cause du fond "maison", mais l'ensemble me plaisait tellement que je me suis décidée. N'ayant ni pochoir, ni pschitt rouge, j'ai travaillé avec les moyens du bord. Voici le résultat dont je ne suis pas mécontente du tout :

80_ans

Détail :

80_ans_d_tail

Une photo des 80 ans de mon beau-père le 20 juillet dernier. Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
L
j adore celle ci vraiment très jolie
Répondre
M
les couleurs sont un peu surprenantes mais j'aime bien le détail.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité