Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
18 août 2010

Scrap World Cup - Atelier 9

Bonjour !
Aujourd'hui deux choses à vous montrer :
2ème page avec les photos d'Espagne pour le 9ème atelier de Céline Navarro. J'aime beaucoup ce combo qui fleure bon le soleil et l'été. Papiers Basic Grey et Késiart.

Pals

Et les séquelles de la pluie nocturne, ce matin, sur les hortensias de la terrasse. Des perles du plus bel effet ! Je ne sais quelle photo choisir, alors je mets les deux :-)

DSCF2089

DSCF2093

Je fais d'ailleurs une première tentative d'hortensias séchés, s'ils sont réussis je vous les montrerai.
A bientôt !

Capture

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii ! vos commentaires me font très plaisir.
Répondre
M
Elle est superbe cette page Sophie ! Les photos, les couleurs, cette MEP graphique: TOUT me plait !<br /> Et tes photos... magiques !<br /> Bisous
Répondre
M
Tout est vraiment très beau, c'est poétique.
Répondre
C
ta page est superbe, je la préfère à l'originale.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité