Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 septembre 2010

Parc Güell

Nouvelle page espagnole selon un sketch Lutine proposé sur imaginons scrap et le combo du 7ème atelier Scrap World Cup de Céline Navarro qui m'a donné du fil à retordre (le combo, pas Céline) ! Je ne le fais pas souvent, mais là j'ai utilisé le dos de la page précédente. Papier et sticker Késiart, transparent Teresa Collins.

imaginons_scrap__4_

parc_guell__2_

Bon week-end ! Bizzz

Capture

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page.
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
originale très réussie
Répondre
M
Cette mise en page est impec ! Et l'ensemble est superbe !<br /> Bon weekend !
Répondre
L
je l'adore
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité