Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 septembre 2010

Le soleil dans les yeux !

Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées pour leur confiance ainsi que les anciennes pour leur fidélité ! De tout coeur :

Coeur_Merci

 

 

Une page commencée vendredi et enfin terminée ! Un lift de Delph qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps avec ces belles couleurs. Papier Rose Moka Delirium.

delph

le_soleil__1_

Détails :

le_soleil_d_tail__1_

le_soleil_d_tail__2_

Et quelques photos de notre escapade noirmoutrine hier sous un beau soleil :

DSCF2496

DSCF2508

DSCF2510

DSCF2517

DSCF2515

Bonne semaine, bizzz !

signature

Publicité
Commentaires
K
la page de Delph était pour moi, je confirme très très belle et très beau ton lift
Répondre
S
un grand merci à toutes !
Répondre
C
pas eu le temps encore de te complimenter pour ta page , une vraie réussite!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
WWWAAAHHH!!! J'adore! Scraplift complètement réussi. Ta nouvelle version est hyper énergique!
Répondre
C
(avec 2 n mignonne, c'est mieux)
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité