Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 septembre 2010

Un joli sourire...

Un lift pour le forum scrap et amitié :

scrap_et_amiti__2

Joli_sourire

Détails :

joli_sourire__1_

joli_sourire__2_

Et puis j'en avais envie depuis un moment, je me lance dans l'aventure du mixed media grâce à un atelier en ligne proposé par Céline et Françoise. Je n'ai pas assez avancé pour vous montrer, mais j'espère le faire très bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ! j'adore ! bravo !
Répondre
N
j'aime bcp ta page
Répondre
W
Merci pour ton compliment.<br /> Pour ton scrap oui tu pourrais faire des fleurs en crochet. Il y a des tas de modèles sur le net, ou sinon des papillons.. Sur le blog de Crochodile (dans mes liens) il y a des trésors !! ^^
Répondre
S
merci à toutes ! wyss, cette bannière est en place depuis plusieurs semaines maintenant !!!<br /> liliescrap, je pense poster demain ! bizzz
Répondre
L
très jolie page! j'ai hate de voir ton art journal de l'ecole buissonnière, j'y participe aussi!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité