Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 septembre 2010

1 AN !

5bcde5dcc6

Bonjour !
Aujourd'hui, ce blog a un an !!!
Je remercie mon fils Martin qui l'a créé et vous toutes qui le faites vivre grâce à vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir et m'encouragent vraiment. Merci aussi à toutes celles qui animent les forums grâce auxquels j'ai beaucoup progressé et à celles qui à travers leur blog et leur talent m'inspirent chaque jour un peu plus. Merci et à bientôt pour de nouvelles pages !
Bises,

signature

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes !
Répondre
M
Un an déjà et que de progrès !!!<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog sophie et merci de partager tes superbes pages avec nous
Répondre
C
Joyeux anniversaire alors et félicitations pour tes réas magnifiques.<br /> Tu m'avais bien demandé un kit ?<br /> J'ai zappé, peux-tu me recontacter ?<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
M
Joyeux blog'anniversaire ! Et merci à toi de partager tes superbes créations !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité