Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 novembre 2010

Photos de famille !

Hier, nous avons profité du soleil pour nous promener aux Sables d'Olonne et, puisque nous étions au complet, nous avons fait quelques photos de famille. Voici donc mon mari, mes enfants, ma mère et moi ! (Cliquez sur les photos pour agrandir)

les_sables___nov les_sables___nov les_sables___nov
les_sables___nov les_sables___nov les_sables___nov


signature

 

Publicité
Commentaires
F
De très belles photos de famille.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
A
de bien jolies photos qui donnent terriblement envie de se reposer alors que la reprise vient d'avoir lieu!!! Pourquoi tant de fatigue???
Répondre
A
tres jolies tes photos !!!! belle petite famille .<br /> y'a plus qu'a scrapper c'est photos!!!! hiiii<br /> bises
Répondre
P
y a comme qui dirait un air de famille avec ta môman !!!<br /> Tu as une très belle famille.
Répondre
M
De jolies photos à scrapper très vite.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité