Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 novembre 2010

Vierge à l'enfant et boite photo !

Un nouvel essai mixed media grâce à un atelier de Françoise proposé chez l'atelier à scrap. Je ne suis pas allée au bout de l'atelier "école buissonnière" mais le mixed média m'attire toujours alors je ne pouvais pas rater ça ! En plus, je ne suis pas mécontente du résultat !

vierge___l_enfant

Un pochette photo pour mes beaux-parents. Un tuto proposé par Fanny sur objectif scrap. Papier Sultane by Manuéla Jamet.

pochette_photo__4_

pochette_photo__3_

Et une photo de mon chat en plein effort que je trouve amusante et qui prouve que les chats s'adaptent à tous les "terrains" !

DSCF3946

38540481_1232644592_37720733_1223222758_gifs_noel

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !<br /> Nathalia, la vierge à l'enfant est ici plus un symbole de Noël que religieux et surtout une belle image pour réaliser ce projet ! ;-)
Répondre
N
j'aime bcp la pochette photo,je suis moins fan du premier mais ça doit être le côté religieux qui m'attire moins lol!
Répondre
L
C'est super beau!<br /> Bises
Répondre
J
Waouhhh tu cartonnes en mixed media !!!
Répondre
V
ta carte mixed média est superbe ! dèsqueje peux je m'y met !<br /> j'aime beaucoup ton deuxième projet ! les papiers sont superbes !bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité