Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 février 2011

Février 2011

Une petite page rapide avant le début des vacances qui ne sont jamais très propices au scrap ! Sketch et combo proposés sur Scrapidées, papier de fond Basic Grey, sticker Késiart, étiquette de vêtement, et photo la plus récente de mes enfants ensemble lors d'une promenade dominicale (bon d'accord, avec des ombres...) :-(

scrapid_es scrapid_es_1

f_vrier_2011

f_vrier_2011__59_

Bon week-end !

signature

 

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe !( Et la photo l'est également)<br /> J'aime beaucoup ta bande horizontale en petits carrés !
Répondre
F
Une bien agréable balade dominicale pour moi!!!<br /> Une page ravissante, ce papier de fond est super beau, et tu as bien rappelé les teintes de ta photo dans tes embellissements,; j'aime bien toutes tes petites touches de couleur.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Très beau ! je l'aiiimmme cette photo..
Répondre
C
j'aime bien ta frise de petits carrés, et les embellissements que tu as choisis.
Répondre
A
Cette page est très jolie, elle met parfaitement en valeur la photo. Bon week-end.<br /> Athena.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité