Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 avril 2011

Mini album Ciron

Bonjour !

J'avais l'intention de faire une page, mais l'inspiration n'étant pas au RDV, je me suis lancée dans un nouveau mini ! Je sais, nous sommes au printemps, il n'est donc pas vraiment de saison mais finalement ce décalage est normal. Etant donné que le printemps commence tout juste, je n'ai pas encore de photos de printemps, logique, non ? ;-) Des papiers "So Sophie" de chez My Mind's Eye, une structure inspirée de Lydie (qui d'ailleurs lance un blog candy), des fleurs Petaloo et Prima, des brads Rayher, des tampons de différentes marques...

mini_ciron_01

mini_ciron_03

mini_ciron_09__2_

mini_ciron_10

mini_ciron_14__2_

Toutes les photos ICI

Et pour la touche printannière (quand même !!!), des tulipes du jardin aux teintes particulièrement délicates.

Picnik_collage

Bonne fin de semaine, bises !

signature

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ce mini si printanier par les couleurs et la mise en page que j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
N
jolies couleurs
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
M
Très beau mini !!
Répondre
C
Les couleurs sont superbes, vraiment réussi, ton mini ! J'adore la page de couverture.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité