Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
4 juin 2011

La Rochelle et Ré

Avant tout, merci à toutes pour vos messages sur ma dernière page. C'est un vrai plaisir chaque fois de vous lire, merci !

Petit week-end en Charente-Maritime, plein de photos à scrapper !

Toujours superbe, La Rochelle :

la rochelle juin 2011 (33)a

la rochelle juin 2011 (26)a

la rochelle juin 2011 (29)a

la rochelle juin 2011 (15)a

Et magique Ile de Ré :

île de ré juin 2011 (8)b

île de ré juin 2011 (38)a

île de ré juin 2011 (53)a

_le_de_r__juin_2011__42_b

Photos retouchées sur Picnik.

signature

 

Publicité
Commentaires
P
de jolies photos et j 'ai parcouru ton blog, il y a de jolies choses<br /> bizzz
Répondre
M
Que de belles photos! Et pas mal du tout les effets Picnik. Je n'ai jamais essayé, mais je m'y tenterais bien. <br /> Grand merci pour ta visite sur mon blog de scrap.<br /> Biz
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, ça donne vraiment envie d'y retourner.
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> <br /> Aussitôt offert,aussitôt rentabilisé!!!!!<br /> tes photos sont magnifiques,je vois que vous avez passé un bon week-end.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
A
jolies photos j'ai connu l'ile de ré quand j'étais plus jeune hiii et c'est très beau comme ile surtout toutes ses fleurs le long des façades de maison .<br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité