Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 novembre 2011

Ete indien

Bonjour !

3ème tour du tournoi "Miss Fée" sur le forum la Fée du Scrap avec pour consignes une ou plusieurs petites photos n&b et un journaling d'au moins 150 mots. Le titre prend ici le double sens de "belle arrière saison" (photo prise en octobre) et de "renouveau".

été indien (1)

Zoom sur le texte du Général Mc Arthur (cliquez pour agrandir):

été indien (2)

signature

 

 

Publicité
Commentaires
J
waouhhh j'adore ta page et leus couleurs choisies !!! magnifique
Répondre
L
très jolie!!! j'aime beaucoup ces couleurs!!
Répondre
K
merci sophie pour ton com, ta page est très lumineuse et c’est un bel hommage à ta maman et ton texte est vraiment très bien choisi, félicitation.<br /> Bises et bonne chance
Répondre
I
Mais oui elle est là ta page... tu es plus en avance que moi, je n'ai toujours pas commencé.Oup's. <br /> <br /> Tu as été bien inspirée parce que ta page est très belle. Tu as très bien su mettre ta jolie photo en valeur. Je te tire mon chapeau m'dame !!! <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
C
magnifique
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité