Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 janvier 2012

Deux autres cartes !

Je n'ai pas réussi à faire une page de la semaine, par contre j'ai fait 4 cartes avec les chutes du mini de Gauxanne ! Deux ont été offertes avant d'être prises en photo. Mais voici les autres, sur le même sketch :

Noël 2011 (3)

Noël 2011 (4)

Encore une fois avec les étiquettes de Laurence

Excellent week-end à toutes, pas d'excès sur la frangipane !!!

signature

Publicité
Commentaires
M
Très jolies !
Répondre
I
Encore de très belles cartes, y a pas à dire, tu maitrises :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
j'ai adoré la mienne et ces 2 là st très belles aussi!bonne année!
Répondre
V
j'aime beaucoup car elle sont très colorées ! tu fais comment tes rosettes ? et sur la seconde carte, le napperon est un die ?<br /> <br /> <br /> <br /> je profite de cce post pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> <br /> Que cette année te soit douce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
A
Superbes cartes très colorées, bravo.<br /> <br /> Athena
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité