Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 janvier 2012

Swap asso

Mardi soir à l'asso, c'était galette et swap ! Cette année, une boite à gourmandises, remplie bien sûr !!!

Voici ce que j'ai réalisé grâce à Nath sur le blog de laquelle j'ai vu cette réa (qui m'a fait craquer !) et qui m'a très gentiment transmis les mesures car je n'ai pas le die "boite à lait". N'hésitez pas à visiter son blog, elle fait de très jolies choses !

swap 2012 abracadascrap (1)

swap 2012 abracadascrap (2)

swap 2012 abracadascrap (3)

J'ai glissé à l'intérieur un macaron et deux chocolats, impossible d'en mettre d'avantage !

Et voici la jolie boite que j'ai reçue de Minouche, merci Minouche !

Minouche swap asso 2012

Bonne fin de semaine !

signature

Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes p'tites boîte. Ca fait un bel ensemble. Trop mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
c'est sympa ce swap!
Répondre
A
waouhhh !!! tes réas sont superbes et bravo à Minouche.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Absolument superbe !<br /> <br /> J'adoooore ta boite et les deux boites de lait<br /> <br /> Ton choix de couleur fait chaud au coeur par ce temps de grisaille !<br /> <br /> Et merci pour le lien, je viens de m'abonner !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
merci ! moi aussi je les aime bien ces petites boites, LOL !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité