Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
12 juin 2012

Famille

Bonjour !

Aujourd'hui, une libre interprétation d'un sketch EntreArtistes Magazine ! Papier My Mind's Eye, étiquettes Cosmo Cricket, bouton bois et brad tissu Basic Grey, tampon Florilèges, sticker Crate Paper... Et une très ancienne photo de mes trois premiers enfants !

6a00d83451b44f69e201676533e1f6970b

Famille (1)

Détails :

Famille (2)

Famille (3)

A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !
Répondre
N
c'est sympa!j'ai été un peu absente ces derniers temps désolée!biz
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
ça y est j'arrive enfin à revenir sur ton blog !!!<br /> <br /> très sympa cette page, j'aime beaucoup le fond de page tampons, belle interprétation ! bises
Répondre
C
Très jolie page sophie.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité