Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 juin 2012

Des cartes !

Je n'étais pas allée à l'asso depuis quelques temps et hier soir j'ai eu le plaisir de recevoir deux nouvelles cartes pour mon anniversaire. Elles avaient sagement attendu mon retour ! Merci les filles, je les aime beaucoup.

Celle d'Isa :

136_3447

Celle de Sandrine :

136_3450

Et j'ai réalisé celle-ci pour la naissance d'un petit garçon :

Mayeul

Je reviens très vite avec une nouvelle page !

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore tes cartes, très belles , avec de belles harmonies de couleurs à caque fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
P
Très beau florilège de cartes !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Jolie série de cartes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité