Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
16 juin 2012

Boy

Bonjour !

Mon fils Guillaume se laisse difficilement prendre en photo (il s'est d'ailleurs très vite caché derrière son verre quand il s'est aperçu que je le prenais !), je suis d'autant plus heureuse d'avoir réalisé cette page inspirée d'un Make & Take de Karine C.T. que je gardais sous le coude depuis un moment !

Boy (1)

Détails :

Boy (3)

Boy (5)

Boy (2)

Boy (4)

Apparemment plusieurs d'entre vous n'ont pas reçu d'alerte pour mes derniers posts, j'espère que c'est rentré dans l'ordre.

Bon week-end à toutes !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
L
super cette page!!! j'adore elle est très originale!
Répondre
Y
Superbe page, j'adore ta MEP et l'harmonie des couleurs...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super ta page, j'adore le concept !!! bises
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
F
superbe réa, avec les cachettes, j'adore l'idée
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité