Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 février 2013

Dans le pré

Un post amusant grâce à ScrapFriends qui propose de montrer sa toute 1ère page de scrap ! Oh my God, dois-je vraiment vous infliger ça ?

Elle doit dater de 2007. Je n'avais quasiment pas de matériel, elle a été réalisée en partie avec du papier Canson, des perfos prêtées par ma tante et l'alphabet est imprimé ! Je ne parle même pas de la mise en page... Allez, je vous la montre et on ne se moque pas !!!

Chloé (37)

Belle harmomie des couleurs, non ? MDR

Vous avez bien ri ? N'hésitez pas à faire de même sur votre blog, que je m'amuse moi aussi !

signature

Publicité
Commentaires
Z
Franchement, pour une 1ère en 2007, ça va!!!! ;)
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
Ahhh j'adoore! quel chemin parcouru!! il va falloir que je recherche la mienne, c'est trop marrant!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
yesssss une très grande et jolie évolution !! c'est net !! mais c'est comme ça on débute toujours dans quelque chose et ensuite on choisi sa voie!!! <br /> <br /> bizoooobibi
Répondre
I
On ne peut que constater une nette évolution. C'est marrant de revoir ce genre de page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité