Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 février 2013

Dream

Sur le blog Coloconspiracy, Marinette propose une inspiration Lilith et/ou Janna. J'ai choisi Janna, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Je n'ai pas lifté une de ses pages, j'ai parcouru son blog et j'ai pioché ici et là quelques éléments récurrents qui me plaisaient : bandes horizontales, triangle en coin, superposition des papiers, fond clair, fanions, photo centrée, pince à linge, etc... J'ajouterai la couture pendant les vacances, en dehors, ma machine n'est que rarement sortie...

Dream (1)

Zoom :

Dream (2)

Passez un bon week-end et bon anniversaire à ma scropine Sophie !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
C
De retour de vacances, je viens admirer toutes tes nouvelles réalisations ... et ta nouvelle bannière printanière, Bravo !!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page et cette jolie ambiance ! Bises Cathy
Répondre
Y
Une page très belle, j'adore la douceur qui s'en dégage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop belle cette page et l'effet de la photo j'adore!
Répondre
Z
Bel autoportrait miss!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité