Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
2 mai 2013

B.G. (pour beau gosse !) + Carte

Bonjour !

Après 3 jours passés sous le soleil breton (si, si, véridique), me voici de retour pour vous montrer une nouvelle page !

D'abord, la preuve en image :

P5010123

Ensuite, Scrapfriends propose un nouveau combo. Avec un sketch (de Scrapfriends également), voici la page patouille que j'ai réalisée !(Cliquer pour agrandir)

B

Détail :

B

Le combo :

yummy_33

Le sketch :

thanks12

Et voici la jolie carte reçue de Chantal pour mon anniversaire :

Chantal avril 2013

Merci de votre visite et vos gentils commentaires sur mes posts précédents !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe page et très jolie carte!biz
Répondre
L
Bravo ta page est une merveille !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Belle page mais j'ai une impression de déjà vu ?
Répondre
M
Je trouve ta page très très jolie mais je pense que tu l'as compris avec tous ces messages.<br /> <br /> Beau Travail. Bises de Minouche.
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité