Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 juin 2013

Souvenirs

J'avais mis de côté ce sketch proposé chez SrcapKits&Co et j'attendais de recevoir les petits cadres polaroid commandés pour me lancer. C'est chose faite et, j'ose le dire, j'aime beaucoup ma page ! Je suis en panne de scrap depuis qqs jours, je n'ai plus que 2 posts programmés contre 5 ou 6 ces derniers temps... Vivement que l'inspiration revienne !

Souvenirs (1)

Zoom (cliquer pour agrandir):

Souvenirs (2)

Le sketch :

scrap kits & co

Bienvenue à Clara, bon week-end à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
S
un sketch qui m'est apparu super dur et toi tu en fais une merveille, j'ai craqué aussi pour ces petits polas papiers !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
jolie page, j'aime bien les couleurs !
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
S
Super jolie interprétation de ce sketch, bravooo
Répondre
G
Trop sympa cette petite page qui est à l'image de ton scrap, colorée, gaie, et qui met toujours en avant de bons moments en famille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité