Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 janvier 2014

Un peu de carterie !

Je suis loin d'être une pro de la carte, c'est un exercice un peu difficile pour moi, mais je me soigne m'entraine ! Voici donc quelques cartes pour lesquelles j'étais plus ou moins inspirée...

Une carte de naissance réalisée d'après un modèle vu sur Pinterest (le napperon en plus):

Anaëlle janvier 2014

Des cartes de voeux réalisées avec les chutes du mini précédent car j'aime beaucoup ces papiers :

Chantal Janvier 2014

margotlapie janvier 2014

Lilibleu janvier 2014

Karilou janvier 2014 (2)

Peg janvier 2014

Et voici la jolie carte que j'ai reçue de Karilou (on voit tout de suite la différence !):

Karilou janvier 2014

Bienvenue à Brigitte, à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
merciiii !
Répondre
C
Ben moi je les trouve très belles toutes ces cartes!!!
Répondre
C
Bravo pour tes cartes, la toute 1ère est adorable! <br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs, et coup de coeur pour celle avec les oiseaux sur leur fil !
Répondre
T
Quel joli lot de cartes de voeux!!! Le dies 'petit oiseau sur une branche' me fait fondre, trop mignon.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité