Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
19 janvier 2014

Mini Snow day

Premier atelier de l'année chez ToutleScrapdePeg, un mini hivernal pour lequel j'ai ressorti des photos de 2005 que je n'avais pas encore scrappées ! Papiers BoBunny, le diaporama ICI.

Mini Snow day 01

Des breloques réalisées en plastique fou :

Mini Snow day 02

Mini Snow day 03

Mini Snow day 04

Mini Snow day 05

Mini Snow day 06

Mini Snow day 07

Bienvenue à ma nouvelle abonnée (de la Réunion ?), je vous souhaite un très bon dimanche !

signature

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
C
Superbe album et les papiers sont vraiment jolis. Bizz
Répondre
C
Ouh les vieilles photos ! Très jolies couleurs encore
Répondre
L
Vraiment sympa ce mini avec des tags. Tu verras sur mon blog j'en ai fait plein en tissus pour les vœux.
Répondre
Z
Encore un petit trésor de plus! ♥
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité