Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 octobre 2017

Mini Parenthèse de bonheur

Bonjour !

Fin septembre j'étais en atelier avec Scrapotin et nous avons réalisé un bel album !

J'aime beaucoup les tons et la structure de ce mini.

Après les portraits et un best of de nos vacances, j'ai scrappé les photos de quelques villes corses que nous avons visitées.

Pour des photos plus grandes, le diaporama ICI.

Mini Parenthèse de bonheur (01)

Mini Parenthèse de bonheur (02)

Mini Parenthèse de bonheur (03)

Mini Parenthèse de bonheur (04)

Mini Parenthèse de bonheur (05)

Mini Parenthèse de bonheur (06)

Mini Parenthèse de bonheur (07)

Mini Parenthèse de bonheur (08)

Mini Parenthèse de bonheur (09)

Mini Parenthèse de bonheur (10)

Mini Parenthèse de bonheur (11)

Mini Parenthèse de bonheur (12)

Mini Parenthèse de bonheur (13)

Mini Parenthèse de bonheur (14)

Mini Parenthèse de bonheur (15)

Mini Parenthèse de bonheur (16)

Mini Parenthèse de bonheur (17)

Mini Parenthèse de bonheur (18)

Mini Parenthèse de bonheur (19)

Mini Parenthèse de bonheur (20)

Mini Parenthèse de bonheur (21)

Mini Parenthèse de bonheur (22)

Mini Parenthèse de bonheur (23)

Très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
ouah il est d'enfer ce mini, c'est superbe ces grandes photos !!!
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
N
Un mini que je découvre en rentrant de vacances ! Tout bonnement SUBLIME ! BRAVO ! bises des tropiques
Répondre
E
Ce mini est très réussi Sophie, j'aime tout dedans et les photos sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité