Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
31 mars 2015

Mini Capteur d'émotions

Il y a quelques semaines, j'étais en atelier avec Cathyscrap85 pour la réalisation d'un "grand mini" ! Il mesure 20x30, les papiers sont de Lorelaï Design et même s'il elles datent un peu, à défaut de belles photos plus récentes, j'ai réutilisé les photos de Nath traitées vintage pour un ensemble qui me plait beaucoup ! Le diaporama ICI.

Mini Capteur d'émotions (01)

Mini Capteur d'émotions (02)

Mini Capteur d'émotions (03)

Mini Capteur d'émotions (04)

Mini Capteur d'émotions (05)

 Mini Capteur d'émotions (05a)

Mini Capteur d'émotions (06)

Mini Capteur d'émotions (07)

Mini Capteur d'émotions (08)

Mini Capteur d'émotions (09)

Mini Capteur d'émotions (10)

Mini Capteur d'émotions (11)

mini Capteur d'émotions (12)

Mini Capteur d'émotions (13)

Mini Capteur d'émotions (14)

Mini Capteur d'émotions (15)

Mini Capteur d'émotions (16)

Mini Capteur d'émotions (17)

Mini Capteur d'émotions (18)

Mini Capteur d'émotions (19)

Mini Capteur d'émotions (20)

Mini Capteur d'émotions (21)

Mini Capteur d'émotions (22)

Mini Capteur d'émotions (23)

Mini Capteur d'émotions (24)

Lorsque vous laissez un commentaire, si vous avez un blog, merci de remplir la case prévue que je puisse facilement à mon tour vous rendre visite ! Bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Un mini SUBLIME !!
Répondre
M
Un mini très vintage. J'aime beaucoup !
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
Il est magnifique cet album et les photos traitées de la sorte s'intègrent parfaitement aux papiers!
Répondre
A
GROS GROS coup de Coeur pour ton mini qui est fabuleux!!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> xx
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité