Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 septembre 2017

Mini Love Life

Bonjour !

Voici un premier album de nos vacances en Corse mais pas de paysages, des portraits !

J'ai utilisé une ancienne collection Kaisercraft qui je trouve allait bien avec mes photos et, pour garder le côté "nature", j'ai ajouté un titre en bois, du raphia et de la toile de jute.

Concernant la structure j'ai repris celle-ci, utilisée il y quelques années.

Il me plait beaucoup, beau souvenir de cette jolie plage et de nos belles vacances !

Pour des photos plus grandes, le diaporama ICI.

Mini Love Life 2 (01)

Mini Love Life 2 (02)

Mini Love Life 2 (03)

Mini Love Life 2 (03a)

Mini Love Life 2 (04)

Mini Love Life 2 (05)

Mini Love Life 2 (06)

Mini Love Life 2 (07)

Mini Love Life 2 (08)

Mini Love Life 2 (9)

Mini Love Life 2 (10)

Mini Love Life 2 (11)

Mini Love Life 2 (12)

Mini Love Life 2 (13)

Mini Love Life 2 (14)

Mini Love Life 2 (15)

Mini Love Life 2 (16)

Mini Love Life 2 (17)

Merci à Cathy et Sophie, à très bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Très beau mini avec de belles photos ! Bravo !
Répondre
C
merci !
Répondre
C
superbe !
Répondre
L
Superbe !! les photos sont magnifiques, le combo également, Bravo !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité